
Il est possible de négocier avec peu d'argent si vous négociez sur certains marchés et avec certains actifs financiers. Bien que vous puissiez négocier avec des budgets bas, des actions, des matières premières ou des devises, les mini, micro-nano futures vous permettent de négocier sur les meilleurs marchés du monde, d'accéder à un effet de levier et de réaliser des bénéfices avec peu d'investissement.
Lisez la suite, découvrez certaines des options disponibles pour trader avec peu d'argent et comment le faire.
Peut-on trader avec peu d'argent ?
Oui, vous pouvez trader avec peu d'argent. Cela est possible grâce au fait qu'il existe des actifs financiers avec lesquels vous pouvez spéculer avec très peu d'investissement.
Dans le trading, il existe des actifs financiers qui sont plus coûteux et qui entraînent un dépôt de capital plus important. Par exemple, les actions, les matières premières, certains métaux précieux et les indices boursiers. Cependant, les contrats à terme ont l'avantage d'être des actifs qui peuvent être négociés à partir de grandes quantités, ainsi qu'avec très peu de dollars. Mais je vous en parlerai plus tard.
En outre, il y a l'option de l'effet de levier, avec laquelle vous pouvez faire des opérations avec peu d'argent et augmenter les avantages économiques.
Options de trading pour les budgets limités
Si vous cherchez à trader avec peu d'argent, vous pouvez envisager ces trois options :
Futurs de Mini
Les contrats à terme Mini sont des contrats à terme qui vous permettent de spéculer sur les performances futures d'un indice boursier, ou d'une action, comme le S & P 500 ou le Nasdaq 100, mais à une échelle réduite. Contrairement aux contrats à terme standard, les contrats à terme sur indices Mini ont une taille de contrat plus petite, ce qui vous permet de négocier avec moins de capital. Dans ce bref guide de la CME, vous aurez un itinéraire complet pour négocier sur la bourse où ils sont commercialisés.
Les mini-contrats à terme sont cotés jusqu'à un cinquième d'un contrat à terme standard, mais, pour que cela vous soit plus clair, je vais vous l'expliquer avec l'exemple suivant :
Imaginez que dans un contrat à terme standard d'indice S&P 500, il coûte environ 1 000 $, avec un contrat à terme sur indice Mini, vous pourriez l'acheter pour seulement 200 $.
Futurs de Micro
Les contrats à terme Micro sont des contrats à terme qui permettent aux traders de spéculer sur les performances futures d'un indice boursier ou d'une action. Mais, à une échelle encore plus réduite que les Mini Futures. Il s'agit donc de l'option la plus économique avec laquelle vous pouvez commencer à trader si vous avez peu d'argent, et je vais vous l'expliquer comme suit.
Si les Mini futures se négocient à 1/5 d'un contrat à terme standard, un micro contrat le fait à 1/50 du contrat standard. Comme dans l'exemple ci-dessus, vous pourriez acheter un mini contrat S&P 500 à 200 $, avec un futur Micro, vous pourrez le faire avec 20 $. Avec cet article de la CME, vous pourrez analyser certains des taux offerts par chaque indice qui négocie des contrats à terme Micro.
Nano Futures Bitcoin
Les nano-futures Bitcoin sont des contrats à terme avec lesquels vous pourrez spéculer sur le prix futur du bitcoin, mais à une échelle encore plus réduite que les contrats à terme sur bitcoin standard.
De plus, grâce aux nano-contrats à terme sur le bitcoin, les traders peuvent obtenir une exposition à la crypto-monnaie avec un investissement minimal. La CME permet de négocier ces actifs à partir de 5 $.
Chez NEXUS TRADE DIGITALS, nous proposons une méthodologie de formation pour les traders qui souhaitent négocier des contrats à terme sur des indices de contrats standard, Micro et Macro, donc si vous souhaitez en savoir plus sur ces marchés, rejoignez le cours gratuit pour connaître toutes les opportunités offertes par ce marché.
Comprendre les exigences minimales d'investissement
Avant de négocier l'un de ces marchés avec peu d'argent, n'oubliez pas que vous devez avoir l'éducation nécessaire pour choisir une stratégie qui vous convient, ainsi que connaître les risques liés à la négociation sur ces marchés. Par la suite, il vous suffit de créer un compte avec un courtier adapté à l'actif que vous commercialisez et à vos objectifs. Car chaque courtier dispose d'outils, de commissions et d'avantages distincts.
Vous pouvez examiner ces courtiers, s'ils répondent à vos besoins financiers ; cependant, n'oubliez pas que certains exigent des dépôts d'entrée de très peu de dollars, même certaines plateformes en ligne n'exigent pas, mais vous devez être prudent lors de l'évaluation de cette option.
Peut-on trader sans argent ?
Oui, vous pouvez trader sans argent. En fait, avant de commencer à trader sur les marchés financiers avec votre propre argent, il est préférable d'acquérir de l'expérience et d'avoir la capacité d'être plus bronzé lorsque nous négions avec de l'argent réel. Vous pouvez négocier au moyen de comptes de démonstration. Vous pourrez trader sur le marché de votre choix en temps réel, mais sans argent que vous pouvez perdre. C'est un excellent choix dans le processus de tout trader.
Dans le trading, vous pouvez trader avec peu d'argent. Bien que vous puissiez le faire avec d'autres actifs financiers tels que les actions, les devises, les matières premières ou les crypto-monnaies, les contrats à terme vous donnent la possibilité de réaliser de gros avantages économiques, sur les marchés les plus importants du monde, mais avec un petit budget. Néanmoins, n'oubliez pas que si c'est peu d'argent, le risque reste toujours le même.
Comments